Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acniddict 4 Beauty
17 septembre 2017

Liste sites sondages rémunérés

Bonjour à tous

Image associée

Et voilà, enfin on est dans le vif du sujet du blog et suite à la forte demande dont j'ai fait part sur facebook (Merci le groupe des SephorAddict !), je vous publie en vitesse tous les sites de sondages où je suis inscrite et que je trouve que cela vaille le coup afin d'avoir des bons d'achats comme moi et ainsi faire des séances shopping quasi gratuitement.

Je tiens d'abord à vous préciser que bien sur mes gains ne sont pas les gains absolus que vous gagnerez après votre inscription. Il est évident que plus vous répondez aux sondages que l'on vous envoie, plus vous gagnerez de points et plus vous pourrez commander les cadeaux ou cheques qui vous intéressent en fonction de vos besoins.
Plus vous êtes jeunes plus vous aurez de chances d'être qualifié et surtout d'être accepté au panel de sondages car oui en effet il y a des tranches d'âge trés recherché (moins de 35 ans). Il est fort possible que vous soyez refusé dès l'inscription en raison de ce critère là donc merci de pas m'en tenir rigueur.

Donc voici une liste des sites avec les gains à espérer plus ou moins rapidement ainsi que des détails à lire avant l'inscription.

Buzz Panel :   https://www.panel-buzz.com      => Site authentique et sûr malgrè l'avertissement, c'est le site officiel du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). Il y a très peu d'enquêtes envoyés mais cela consitue un gain non négligeable au bout de 5 mois : 10 euros valable seulement sur Amazon. 

ConnectFrance :   https://connectopinions.fr      => Je met ce site mais je ne le recommande pas beaucoup. Les sondages sont très longs pour gagner rien du tout (0,19 euros par sondages et il faut attendre 15 euros pour demander le versement Paypal). Mais je le met quand meme pour celles et ceux qui ne se contenterais pas du reste et auraient du temps à perdre pour gagner un peu plus. 

CyberTesteurs : Parrainage aussi possible par mon biais si vous êtes intéressés (Et ce serait simpa pour moi). Récompense possible au bout de 5000 points, soit 5 euros, mais ATTENDEZ d'avoir les 10 euros car pour pouvoir choisir son bon d'achat, il faut passer par un site intermédiaire et le choix n'est possible qu'à partir de 10 euros. Vous avez le choix parmis énormément d'enseignes comme Amazon, Sephora, Décathlon ... 

- Globaltestmarket / Mysurveyhttps://www.globaltestmarket.com   et  http://fr.mysurvey.com     => ATTENTION, ces deux sites sont liés donc si vous voulez vous inscrire il faut UTILISER DES MAILS DIFFERENTS à l'inscription sinon cela sera considéré comme une fraude et votre inscription sera refusé catégoriquement. Il faut compter 4 mois pour le premier et 2 mois pour le second pour avoir droit à commander une récompense. Après pour information, une commande sur le site de globaltestmarket n'est possible qu'à partir de 1000 point ce qui équivaut à 35 euros (les point montent vite) et sur le site de Mysurvey, la commande est possible à partir de 1150 point ce qui équivaut à 10 euros (et les point montent plus vite). 

Cadeaux disponibles : Cartes et chèques cadeaux de 10 euros valable à Sephora, Marionnaud, Nocibé, Fnac ..., Places de cinéma, Bons électroniques Amazon ... 

- Ipsos https://social.i-say.com  => C'esy l'institut national de sondage en France, l'une des références en gros. Les sondages sont nombreux et très variés, il y a aussi pas mal de sélections pour des tests de produits alimentaires/beauté/hygiène .. Récompense à espérer au bout de 2 mois de participation. 

Cadeaux disponibles : Bon achat Amazon, Ikea, Décthlon, Zalando ... Chèque Kadeos valable dans une multitude d'enseignes comme Sephora, Marionnaud, Nocibé, Yves Rocher ... 

- Minglehttps://mingle.respondi.com   => Site proposé peu de sondages mais qui vaut tout de même le coup. Une récompense est à espérer au bout de 5 mois environ. Par contre les cadeaux sont limités : Bone achat Amazon, Zalando ET Décathlon. 

- MonEspaceConsohttp://www.monespaceconso.com  => Site où il faut déclarer ses achats de textile et d'hygiène/beauté chaque semaine afin de gagner des points ainsi que les commandes passées sur internet (transmission au panel de la commande !). Il y a en plus des sondages très rapide envoyé de façon hebdomadaire et mensuelle. Il faut compter 4 mois pour commander un chèque Kadeos (Valable à Sephora, Nocibé, Marionnaud, Yves rocher ...) de 15 euros. Sinon il y a beaucoup d'autres cadeaux à choisir comme des entrées au parcs Disneyland, Astérix, Futuroscope .. ainsi que des objets pour la maison, loisirs ...

- MonOpinionComptehttps://www.monopinioncompte.fr  => Vous pouvez vous inscrire avec facebook si vous le voulez, cela ne change rien pour le reste. Les gains de point sont long et lents sur ce site malgrés le nombre importants de sondages effectués. Il faut attendre 5 mois pour avoir un bon d'achat de 10 euros. Vous avez le choix entre énormément d'enseignes (comme Sephora, Marionnaud, Decathlon, Cinéma ...) mais vous recevrez un bon d'achat multi enseignes comme les chèques Kadéos.

NewPanel : Parrainage aussi possible par mon biais si vous êtes intéressés. Pas mal de sondages envoyés par mail. Récompense de bons d'achats Amazon ou alors une conversion en point Maximile's pour avoir d'autres cadeaux pour la maison ou loisirs. 

- Opiniorama : Parrainage aussi possible par mon biais si vous êtes intéressés (Et ce serait encore plus simpa pour moi). Il y a peu de sondage mais récompense rapide : Bon de 5 euros valable uniquement sur Amazon au bout de 3 mois. 

Toluna : https://fr.toluna.com  => Site communautaire d'échanges mondiaux avec énormément de sondages proposés. Chacun y est le bienvenue. Il est très détaillé vous trouverez toujours votre bonheur avec les récompenses. Par contre il ne faut pas étre pressé pour les recevoir car en effet il faut compter 3 mois pour la réception et souvent leur envoyer un mail de rappel. Mais gain facile. Il y a aussi des tests de produits assez souvent donc c'est vraiment intéressant. 

Comptez environ un cheque cadeau de 15 euros après 3 mois de participation intensive environ, ce qui donne 60 000 points. Et vous avez le choix entre des cheques cadeaux ou prendre un cadeau. Pour ma part, je prend toujours la carte Illicado car elle est valable dans beacoup d'enseignes de beauté. Sur ce site je vous conseille de commander vos cadeaux dès que vous avez les points nécessaires car je le répète la livraison est très longue donc c'est à prévoir. Cadeaux disponibles : Carte cadeau de 15 euros, Carte cadeau 20 euros, Code électronique de 20 à 35 euros, Virement bancaire ...

- YouGov : Parrainage aussi possible par mon biais si vous êtes intéressés. Beaucoup de sondages envoyés mais récompenses assez faible donc très long pour avoir un virement ou bons Kadéo de 25 ou 50 euros sachat que cela est plus intéressant d'attendre les 50 euros. 

Votre Opinion https://www.votreopinion.fr  => Ce site a été l'un des premiers auxquels je me suis inscrite. Il est vraiment intéressant pour gagner vite des récompenses. Comptés environ 3 mois pour avoir un chèque Cadeau de 20 euros au choix parmis Kadéos (Multi Enseignes), Carrefour, Amazon, Zalando ...

 

Bon voilà, je pense que pour un début vous avez déjà de quoi faire et commencer à jauger les sites qui peuvent vous intéresser le plus. Mais surtout gardez bien en tête qu'il faut ETRE PATIENT et que oui les récompenses sont misérables mais combinés avec toutes les autres, cela vous ferra une séance shopping gratuite comme je le fait ou que vous pouvez voir sur le blog. 

Je ferais d'autres posts pour les autres types de gains qui peuvent s'avérer aussi très interessants et rémunérateur en faisant du shopping : les cash back. 

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires et surtout si vous trouvez d'autres sites pour vous inscrire, partagez les. 

Cette liste sera sûrement mis à jour lorsque d'autres sites intéressants verront le jour. 

Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
Acniddict 4 Beauty
  • Blog multi activités fait pour les gens isolés qui ne trouvent pas des gens appropriés à leur écoute. Ici on parlera de psychologie, beauté (maquillage et parfums), loisirs créatifs (bijoux) et collections surréalistes d'objets en tout genre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité